flg_hdr_France100

Bienvenue à ORM

Rencontre avec ORM

Toujours disponible par Skype

Demandez une consultation gratuite avec un de nos spécialistes

Oregon Reproductive Medicine (ORM) contribue à fonder de nombreuses famille dans le monde entier depuis 1989.

Fondée dans le but d’offrir les meilleurs traitements, ORM possède une grande renommée internationale grâce à ses excellents résultats, à ses traitements personnalisés et à sa position de précurseur.
Nos Médecins

Installations et services disponibles

La clinique moderne ORM, située dans le centre de Portland (Oregon), se compose de quatre étages qui offre la meilleure attention au patient et d’un laboratoire d’embryologie et d’analyse génétique.
Parmi les traitements proposés nousavons :
  • FIV
  • Don d’ovocytes
  • Gestation pour autrui
  • Diagnostic génétique avancé
  • Conseils en matière d’infertilité
  • Acupuncture
  • Éducation sexuelle
  • Planning familial

À ORM, chaque détail sera pris en considération lors de la mise en place de votre plan personnalisé et de chaque phase du traitement de FIV que vous recevrez.

Grâce à son équipe d’ingénieurs Intel, experts en installation de salles propres, ORM est devenu en 1999 l’une des premières cliniques du monde à incorporer un performant laboratoire d’embryologie dans une salle blanche.

ORM s’engage continuellement à utiliser les techniques d’analyse ADN les plus avancées. Ces dernières années, le taux de nouveaux-nés vivants et le taux de grossesse gémellaire en gestation pour autrui avec don d’ovocytes ont atteint 90 et 70% respectivement.

Docteurs et équipe médicale

À la tête d’ORM, les docteurs John Hesla et Brandon Bankowski sont parvenus à ce que des milliers de familles de plus de 40 pays différents réalisent leur rêve de fonder une famille grâce à la FIV, au don d’ovocytes et à la gestation pour autrui.

Tous deux ont été formés au John Hopkins Hospital (depuis 20 ans, numéro un aux États-Unis en procréation médicalement assistée) et connaissent une renommée internationale pour leur excellence professionnelle et leur ferme engagement à encore s’améliorer en matière de fertilité.

ORM cuenta con un equipo de más de 100 médicos, enfermeros, embriólogos, expertos en consejo genético, psicólogos, coordinadores de atención a pacientes y donantes, personal de administración y contabilidad, etc.

GPA et don d’ovocytes à ORM

À ORM, le programme de don d’ovocytes est supervisé par l’équipe de spécialistes d’ORM qui se chargent de maintenir de stricts critères de qualité.

Afin d’attribuer à chaque receveuse une donneuse compatible, toutes les candidates devront passer une série d’examens préalables (psychologiques, médicales et génétiques), ce qui permet un processus de don plus sûr.

Tous les patients d’ORM reçoivent des informations détaillées sur les donneuses et peuvent choisir entre un don anonyme, non anonyme ou semi-connu. Près de 80% des receveuse trouvent une donneuse compatible grâce à ce programme.

Les donneuses d’ORM passent certainement les tests les plus exhaustifs qu’il soit pour ce traitement, ce qui explique pourquoi seules 7% d’entre elles parviennent à les réussir. Il s’agit-là d’un facteur clé permettant d’atteindre des taux de réussite très élevés en don d’ovocytes.

Quant à la gestation pour autrui, ORM dispose d’une équipe de spécialiste qui vous soutiendront durant tout le processus. De plus, de nombreux accords ont été conclus entre ORM et les meilleures agences de GPA des États-Unis.

Pendant le traitement, ORM aidera de manière efficace ses patients, les mères porteuses et les donneuses d’ovocytes, dans le cas où les ovocytes utilisés proviendraient d’un don. Le but étant de permettre à chacune de pouvoir affronter la tâche qui lui revient dans ce délicat processus.

Génétique avancée à ORM

ORM est un centre pionnier grâce à son programme d’analyse génétique de dernière génération.

Ses experts en conseil génétique, qui dispose d’une grande expérience en la matière et qui font preuve d’un engagement total, sont chargés de réaliser les différents examens génétiques afin de sélectionner les meilleures donneuses.

Toutes les candidates au don devront passer une série de tests afin d’écarter jusqu’à 100 maladies génétiques d’hérédité récessive. Il s’agit-là d’une processus très exhaustif par rapport à d’autres cliniques de procréation assistée.

Pour ORM, il est essentiel que les patients puissent prendre des décisions en connaissance de cause en se basant sur les dernières technologies et après avoir reçu toute l’information détallée, actualisée et compréhensible nécessaire.

ORM est l’un des seuls centres américains à être équipé d’un laboratoire propre à l’analyse génétique où sont réalisés :

  • Screening chromosomique complet avec séquenciation de nouvelle génération (NGS), un des type de DPI les plus avancés.
  • Si nécessaire, DPI personnalisé.

Fondée à Portland (Oregon)

Une fois à Portland ou la « Ville des Roses », l’équipe d’ORM vous racontera ce qui fait que leur emplacement est un endroit spécial. ORM est en étroite collaboration avec plusieurs hôtels qui vous feront des tarifs spéciaux.

Portland invite à la promenade et à la dégustation de l’excellente gastronomie du Nord-Ouest du Pacifique. De plus, vous y trouverez des articles, de la nourriture et des boissons hors taxes. Sortir de Portland pour visiter l’Oregon est une option très fréquente pour les patients d’ORM.

L’équipe d’ORM est impatiente de vous souhaiter la bienvenue et de vous aider à fonder une famille.

Contact Oregon Reproductive Medicine for more information today.

Connect With Us